Guilde Call of Alliance en stand by
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Charte du forum

Aller en bas

Charte du forum Empty Charte du forum

Message  GM: Palemos Dim 30 Oct - 17:10

Les règles générales :

- Vous pouvez discuter de tout uniquement dans la catégorie "Taverne"

- Si un ou plusieurs topics contiennent des insultes (qui nuisent à la personne) sur des joueurs ou sur moi même, il seront supprimés. Les joueurs concernés seront avertis, si il y a récidive, cela pourra aller jusqu'à être virée de la guilde. (si il y a insultes précisez si vous plaisantez ou bien je pourrait considérer, sans le vouloir, comme une insulte qui nuit à la personne)

- Respectez bien les catégories du forum.

- Les sujet les plus ancien et non utilisés seront mis dans la corbeille, si il y a un problème demandez moi de remettre les topic que vous souhaitez répondre ou reprendre le up (relancer la discussion)

- Je n'exige pas un profil complet de vous, une photo d'avatar est plutot conseillé (IG, IRL ou autres en évitant quelle soit compromettante ou choquante, sinon avertissement et demande de changer la photo d'avatar)


Dernière édition par Zertay le Mar 9 Juil - 8:00, édité 1 fois (Raison : correction des fautes d’orthographe, pourtant tu a eu ton bac français palé !)
GM: Palemos
GM: Palemos
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : Vendée

https://callofalliance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charte du forum Empty Re: Charte du forum

Message  GM: Palemos Mar 15 Mai - 20:55

UP:

- Si possible rajouter votre date de naissance, ce n'est pas pour vous embêter mais c'est surtout pour les anniversaires. Et oui vous en avez qu'un par an, alors faites en profiter aussi la guilde  Very Happy


Dernière édition par Zertay le Mar 9 Juil - 8:01, édité 1 fois (Raison : s'en beter , pour embêter .. palé !!!! D:<)
GM: Palemos
GM: Palemos
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : Vendée

https://callofalliance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum